Dernière étape #Katiola#meeting de clôture

Le Président de la République SEM Alassane Ouattara a terminé ce samedi 30 novembre 2019, la visite d’État entamée le mercredi 27 novembre dernier à Katiola, le chef-lieu de région du Hambol.

Lors de son adresse, le Président de la République a exhorté les populations au #pardon et à la #paix, sans lesquels les chantiers de développement n’auraient pas vu le jour. Il a promis intensifier les actions de développement pour le bien-être des populations.

Son Excellence Monsieur Alassane a ensuite réitéré sa volonté de transmettre le pouvoir à la nouvelle génération, tout en rassurant à nouveau les populations sur les élections de 2020.

 » Il n’y aura pas de retour à la violence pour les échéances à venir… Les ivoiriens ne veulent pas retourner dans la division. Nous voulons une Côte d’Ivoire qui avance et qui progresse.
C’est la nation qui importe. Je ferai tous les sacrifices pour la Côte d’Ivoire », a renchérit, le Président de la République SEM Alassane Ouattara.

Le chef de l’État avait à ses côtés les membres du gouvernement dont la Ministre Mariatou Koné, les présidents d’institutions, les élus et cadres de la région du Hambol.